L'iPhone 2019 pourrait être équipé d'un module à trois caméras

Apple n’a même pas encore présenté les iPhone 2018, que nous entendons déjà des rumeurs concernant les modèles de l’année prochaine. Le modèle 2019 du smartphone d’Apple intègrera peut-être un module à trois caméras.

À en croire l’information relayée par BGR, en 2019, Apple équipera le dos de l’iPhone d’un module à triple caméra. Sa conception 6P (six lentilles en plastique) devrait être identique à celle des iPhone à paraître cette année. Les modèles iPhone 2018 comme 2019 permettront donc de s’adonner à la photographie stéréoscopique. Il se dit aussi que le module caméra de l’iPhone 2019 sera plus perfectionné que le capteur TrueDepth utilisé sur la face avant des iPhone X actuellement dans le commerce.

Au-delà de la photographie stéréo, qui ne nécessite que deux objectifs, une autre source affirme que la troisième caméra se révèlera utile dans les applications de réalité virtuelle. Une hypothèse plus que plausible lorsque l’on se rappelle que la firme avait déposé un brevet pour des appareils AR et VR au mois de mars.

>> À lire : [Test] iPhone X : faut-il craquer pour l'iPhone de tous les superlatifs
>> Plus : Quel iPhone acheter : un outil pour bien choisir

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire