Ca se confirme, Apple est en train de concevoir un iPhone pliable

 
Selon Wamsi Mohan, de Bank of America Merrill Lynch, Apple travaillerait actuellement avec ses fournisseurs afin de proposer un nouveau type de smartphone pliable (qui pourrait se transformer en tablette). L’analyste avance pour preuve les nombreux brevets déposés par la compagnie à la pomme, portant sur des appareils électroniques pliables.

Apple n’est pas la seule compagnie à croire en l’avenir des appareils pliables, puisque Lenovo, Samsung ou encore Huawei ont déjà fait des démonstrations de ce concept. Le fournisseur d’Apple, à en croire certains médias, pourrait être le coréen LG, mais la production de masse de ce type d’écrans n’a pas encore été lancée. Selon la banque d’affaires, « la nouvelle génération d’iPhone qui devrait arriver à l’automne restera principalement identique à ce que nous avons pu voir jusqu’à maintenant pour les versions OLED, seule la taille étant un facteur de différentiation pour cette génération d’appareils ».

Concernant la guerre commerciale qui couve entre les gouvernements américains et chinois, Mr Mohan estime qu’Apple ne devrait pas en subir les conséquences, car « une grande quantité d’iPhone et d’autres gadgets de la marque sont fabriqués en Chine ».

>> À lire : Comparatif : quels sont les meilleurs smartphones ?

>> Plus : Ce boîtier magique pirate n'importe quel iPhone en 2 minutes

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire