iPhone 6 : rendez-vous le 9 septembre ?

Le suspense va bientôt toucher à sa fin pour le ou les prochains téléphones d’Apple. Après des mois de spéculations s’intéressant au design et au matériel, c’est maintenant la date de lancement qui fait l’objet de rumeurs. Plusieurs sources nord-américaines indiquent que la marque à la pomme aurait choisi le 9 septembre prochain pour annoncer ses nouveautés, qu’il s’agisse de Bloomberg ou du Wall Street Journal.

Il est encore difficile de savoir avec certitude combien d’appareils pourraient être dévoilés. Pour rappel, jusqu’à deux téléphones sont attendus selon les rumeurs : un smartphone de 4,7 pouces, qui succéderait simplement à l’iPhone 5s et son écran 4 pouces, mais également une phablette de 5,5 pouces. Ces nouvelles versions seraient dotées, comme à chaque nouvelle génération, d’un processeur plus récent et plus puissant, en l’occurrence l’A8.

L’un des sujets qui a le plus animé la toile au sujet du prochain iPhone concerne son écran. Apple travaillerait sur un composite à base de saphir offrant une très grande résistance afin de protéger l’affichage, bien supérieure à celle du Gorilla Glass. Ce ne serait pas la première fois que du saphir serait employé sur un iPhone, le lecteur d’empreinte digital Touch ID et le capteur photo de l’iPhone 5s en sont déjà recouverts.

Lire : L’écran de l’iPhone 6 ne serait 100% saphir

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires