Apple pourrait bientôt proposer des iPhone couleur Blush Gold

 
À en croire les rumeurs, Apple devrait lancer trois nouveaux modèles d’iPhone cette année. Les futurs acquéreurs de ces smartphones, qui devraient largement s’inspirer du design et des fonctionnalités de l’iPhone X, profiteront d’un plus grand choix de finitions.

De l’avis général, les iPhone, avec leur design épuré et leurs finitions impeccables, sont de magnifiques objets, mais les coloris proposés par Apple sont un peu trop austères. L’iPhone X, par exemple, n’est disponible qu’en robe argent ou gris sidéral. Alors que tout le monde semble s’accorder sur le fait qu’Apple proposera un nouveau coloris pour les iPhone 2018, et que celui-ci devrait être une variation sur la teinte dorée, Mr Benjamin Geskin a dévoilé les rendus d’un iPhone de couleur Blush Gold sur Twitter. Si sa source se révèle fiable, la finition Blush Gold sera sensiblement différente de l’or rose auquel avaient eu droit les iPhone 2017. Toujours selon le tweet, la production des iPhone 2018 aurait déjà débuté avec ce coloris. 

Des informations à prendre au conditionnel, car à l’inverse de Mr Ming-Chi Kuo, le fameux analyste de KGI Securities, Mr Geskin ne s’est pas toujours révélé très clairvoyant dans ses « leaks ». 


>> À lire : [Test] iPhone X : faut-il craquer pour l'iPhone de tous les superlatifs
>> Plus : L'iPhone de 2019 pourrait ressembler à ça

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire