De nouvelles vidéos dévoilent l'iPhone X Plus et l'iPhone 9

Les fuites concernant les nouveaux iPhone sont si nombreuses ces derniers temps que nous devrions être en mesure d’en faire une description précise avant même qu’Apple ne les dévoile officiellement cet automne. Un jour à peine après que des captures de prototypes des nouveaux iPhone ont fait leur apparition sur la toile, une vidéo des deux mêmes appareils a surgi sur Twitter. C’est à @OnLeaks que l’on doit cette fuite, qui nous donne à voir, les modèles d’iPhone 6,1 et 6,5 pouces sur lesquels Apple travaille actuellement. Rappelons qu’il s’agit là de prototypes non fonctionnels (les écrans ne sont jamais allumés). Ces prototypes sont simplement conçus pour donner une idée des dimensions et de la construction des appareils, et sont surtout destinés aux fabricants d’accessoires, afin qu’ils puissent produire des étuis et autres gadgets pour les modèles concernés. Ils nous permettent aussi de nous faire une bonne idée de l’apparence de ces téléphones.

Prototypes d'iPhone 6,1 et 6,5 pouces

Dans ces vidés publiées sur YouTube par Tiger Mobiles, on retrouve beaucoup de détails concordant avec ce que nous savions déjà de la prochaine génération d’iPhone. Les deux modèles ont adopté la fameuse encoche introduite l’année dernière par Apple avec l’iPhone X. L’iPhone 6,1 pouces, qui devrait être le plus abordable et sortir cet automne, dispose d’un unique module de caméra, tandis que l’iPhone 6.5 sera équipé d’un module à deux caméras. Les bords des deux appareils sont cerclés d’une bande métallique, qui a l’air d’être en aluminium sur l’iPhone 6.1, certainement par mesure d’économie de la part d’Apple.

Deuxième vidéo de Tiger Mobiles

La deuxième vidéo est pratiquement identique à la première, mais propose de voir les appareils de plus près. Les iPhone 6.1 et 6.5 sont deux des trois modèles attendus pour cet automne. L’iPhone 5,8 pouces étant supposé être le successeur de l’iPhone X, possèdera probablement un processeur plus performant et bénéficiera d’autres améliorations. L’iPhone 6.1 sera le moins cher et sera équipé d’un écran LCD, tandis que l’iPhone 6.5 (aussi appelé iPhone X Plus) sera le plus onéreux de la gamme, avec un prix de 999 $ (856 €).

>> À lire : [Test] iPhone X : faut-il craquer pour l'iPhone de tous les superlatifs

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire