L'iWatch pourrait être plus ronde que prévu

Les rumeurs autour de l’iWatch continuent de circuler, alors qu’Apple garde toujours le silence sur un éventuel projet. La dernière en date nous vient de Brian Blair, analyste chez Rosenblatt Securities, qui rentre d’un voyage à Taïwan où il affirme avoir obtenu des informations provenant directement des usines de fabrication de la montre d’Apple.

Selon ses informations, l’iWatch serait donc une montre de forme ronde. Cela coupe assez radicalement avec la plupart des rumeurs précédentes, qui prévoyaient une montre de forme rectangulaire, ressemblant ainsi à la plupart des montres connectées déjà sorties sur le marché. Celle-ci pourrait donc arborer un look similaire à la Moto 360, annoncée récemment par Motorola, mais avec un « profil plus fin ».

Selon Brian Blair, l’iWatch serait déclinée en différents « modèles », sans pour autant préciser les différences qui les caractériseront. Enfin, s’il n’avance pas de date de sortie pour cette montre connectée, il indique en revanche qu’Apple aurait augmenté le nombre de commandes de ces montres auprès des usines de production, ce qui indiquerait qu’Apple placerait sa montre comme un de ses produits majeurs à venir. Comme toujours, rien de tout cela n’est confirmé par Apple, qui n’a encore que trop le goût du secret et des annonces spectaculaires lors de conférences dédiées.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire