Apple lancera sa propre coque transparente pour l'iPhone XR

Annoncé à la mi-septembre avec l’iPhone XS, l’iPhone XR ne semblait pas avoir d’accessoires officiels. Mais ce ne sera pas le cas puisqu’Apple va aussi lancer une coque transparente pour ce modèle.
Si vous regardez au bas des communiqués de presse originaux de l’iPhone XR sur le site web d’Apple dans certains pays comme le Canada, la marque à la pomme prévoit un étui transparent pour son smartphone. Ce détail est passé presque inaperçu puisqu’il n’a pas été mentionné sur la version américaine du site. Une photo du produit a d’ailleurs été dévoilée.

La première coque transparente d’Apple

Si auparavant la firme de Cupertino produisait des coques en silicone, en cuir ou en caoutchouc, elle lance un modèle en plastique pour l’iPhone XR. Malgré un design simple, cet étui transparent met en valeur la couleur du téléphone. En outre, son fond ouvert facilite les mouvements de balayage à l’écran lorsque vous naviguez sur le smartphone.

D’après le communiqué de presse, la coque transparente d’Apple se vendra 40 dollars, soit environ 35 euros. Mais vous pouvez toujours acheter un accessoire similaire (sans le fond ouvert et sans le logo) chez des concurrents à un prix plus bas : Speck propose un étui transparent pour iPhone XR à moins de 34 euros, tandis que Spigen en vend pour environ 12 euros l’unité.

Prévu pour le 26 octobre prochain, l’iPhone XR sera disponible en six couleurs : noir, blanc, rouge, jaune, bleu et corail.

>>> Lire aussi : iPhone Xr : 1 seul capteur et flou sur les portraits. Comment fait-il ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire