Le prochain MacBook Pro sera équipé d'un Intel Core i7-8750H Coffee Lake

Nous devrions normalement voir apparaitre un nouveau MacBook Pro à l’occasion du WWDC 2018 ou un peu plus tard dans l’année. En effet, la rumeur court selon laquelle Apple est en train de ralentir la production du MacBook Pro 2017 afin de démarrer sa nouvelle ligne.

Après la sortie du MacBook Pro, nombreux étaient les fans d’Apple à s’avouer déçus. Pire encore, certains clients se sont regroupés pour intenter une action contre Apple à cause du clavier défectueux du MacBook. Il est grand temps pour la compagnie de se rattraper et de proposer un meilleur ordinateur. Apple Insider a ainsi repéré un banc d’essai publié par Geekbench, qui semble indiquer que le futur MacBook Pro sera équipé d’un processeur Intel Core i7-8750H à six cœurs. Sa fréquence d’horloge de base sera de 2,21 GHz, et pourra monter jusqu’à 4,1 GHz. Avec un score dans les tests multicœurs de 22 316, ce serait, et de loin, le MacBook le plus puissant jamais produit (le meilleur score étant actuellement de 16 999 parmi les laptops d’Apple).

La WWDC est une conférence normalement dédiée aux développeurs, et se concentre le plus souvent sur les nouveautés concernant l’écosystème logiciel créé par Apple (ARKit 2, iOS, Metal ou encore Swift), mais l’annonce d’un nouveau MacBook à cette occasion retentirait bien au-delà du cercle des professionnels de l’industrie.

>> À lire : Apple préparerait des Macbook à base de processeur ARM
>> Plus : Comparatifs et tests des meilleurs pc portables 2018 par marque

Posez une question dans la catégorie News du forum
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire