L'Apple Park vu d'un satelitte

Up goes Apple HQ

Le projet d’envergure d’Apple prend maintenant forme, mais le chemin aura été long depuis l’annonce de l’Apple Park en 2011. La société d'imagerie satellitaire Planet Labs résume l’évolution des travaux depuis septembre 2015 à mai 2017. Contrairement aux vidéos de survol en drone du vidéaste Matthew Roberts, cette séquence de 18 secondes provient d’un satellite.

Planet Labs a commencé ses enregistrements en septembre 2015 alors que la construction de l’Apple Park en était à son sixième mois. Cependant, la structure principale au design d’un vaisseau spatial s’érigeait déjà. La vidéo de Planet Labs avance rapidement avec plusieurs détails qui émergent. L’entrée de l’auditorium Steve Jobs se dessine alors que le centre de bien-être se profile. Aujourd’hui, l’entreprise américaine peaufine les derniers détails en vue de l’inauguration du campus. Apple prévoit même un café-restaurant ouvert au public sur les lieux. Il s’agit du « Visitor Center Caffé » qui vend également les produits de la marque à la pomme.

Pour l’instant, la palissade de chantier encercle toujours le bâtiment. Cependant, on apprend qu’Apple recherche un manager et un superviseur pour le Visitor Center Caffé. Alors que les premiers employés ont déjà rejoint leur nouveau bureau, il se pourrait bien que l’inauguration arrive très prochainement.

> > >  Voir le  [Test] Smartphone : on vous dit tout sur le HTC U11

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire