Apple aurait racheté PrimeSense, société créatrice de Kinect

Selon le journal financier Calacalist, Apple aurait racheté la société PrimeSense, qui est notamment connue pour avoir conçu le capteur Kinect pour Microsoft et sa Xbox 360. S’il est confirmé, ce rachat pourrait relancer vivement les rumeurs d’Apple TV.

Le site AllThingsD nuance toutefois ces informations, indiquant que si des négociations auraient bien été engagées entre Apple et PrimeSense, elles n’auraient pas encore abouti pour le moment. Les négociations en question auraient porté sur une somme supérieure à 345 millions de dollars, toujours selon AllThingsD. Si Apple a pour habitude de garder le silence sur ses activités, il en sera de même pour PrimeSense, qui n’a pas souhaité commenter la rumeur. « Nous nous concentrons sur la construction d’une société prospère tout en ouvrant la détection 3D et l’interaction naturelle au marché de masse », a simplement commenté un porte-parole.

Cette information tombe à point nommé pour relancer les rumeurs de téléviseur chez Apple. Alors même que les analystes annonçaient récemment qu’Apple pourrait avoir repoussé l’Apple TV, voire abandonner le projet, l’arrivée de PrimeSense dans la balance semble pourtant indiquer que cet univers intéresse toujours la marque.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire