Apple avait proposé un accord à l'amiable à Samsung

Le procès qui oppose Apple à Samsung continue de dévoiler des documents provenant des deux entreprises, et faisant la lumière sur le différend qui les oppose. Cette semaine, un document vient d’être présenté, selon lequel Apple aurait proposé à Samsung une solution d’arrangement à l’amiable, que le constructeur coréen aurait refusé.


Le document, daté du 5 octobre 2010, détaille les termes d’un accord proposé par Apple à Samsung, en vue que ce dernier puisse légalement utiliser des brevets déposés par l’américain. « Parce que Samsung est un fournisseur stratégique d’Apple, nous sommes préparés à offrir un contrat de licence basé sur des royalties pour cette catégorie d’appareils (les smartphones) », peut-on y lire, après qu’Apple ait expliqué en détail que Samsung avait « choisi d’imiter l’architecture de l’IPhone ».


Outre le fait que le document prouve que le différend entre Apple et Samsung était déjà d’actualité en 2010, il montre également que Samsung avait déjà refusé les propositions d’Apple de régler le litige, basé sur ses accusations de plagiat, à l’amiable. Alors qu’Apple réclamait 30 dollars par smartphone vendu, et 40 dollars par tablette, la firme de Cupertino réclame désormais 2,5 milliards de dollars à son concurrent.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
2 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Sliverpopop
    Ca ne s'arrêtera donc jamais...
    0
  • lhklhlhhjklhkjhkjhk
    a quand les milices privés
    0