Siri prendrait une plus grande place dans iOS 11

Si l’iPhone 8 (ou iPhone est ) est sur toutes les lèvres, on parle encore peu d’iOS 11. Cette mise à jour, qui devrait sortir à l’automne prochain avec les nouveaux iPhone, réserverait une grande place à Siri.

D’après The Verifier, l’emprise de l’assistant vocal d’Apple sur les appareils de la marque sera encore plus étendue. Il deviendra un incontournable sur iPhone, iPad, Mac, Apple Watch et Apple TV. La nouvelle fonction la plus importante serait son intégration au sein d’iMessage et d’iCloud.

>>> iPhone 8 : un smartphone tourné vers la réalité augmentée ?

Dans iMessage, il devrait adopter un comportement similaire à celui de Google Assistant dans Google Allo. Il apporterait sa touche aux messages en suggérant, par exemple, un endroit où dîner et son itinéraire si le message y fait référence.

Dans iCloud, Siri serait capable d’identifier les différents appareils Apple de l’utilisateur et proposer des actions et des réponses croisées entre les systèmes.

Enfin, Siri serait aussi amené à apprendre plus de détails sur les habitudes de l’utilisateur et offrir des réponses plus précises en se basant sur le contexte, avance The Verifier.

Toutes ces améliorations devraient porter Siri au même niveau que Bixby, le nouvel assistant vocal de Samsung, lequel devrait faire ses premiers pas sur le marché avec le Galaxy S8 qui est présenté ce 29 mars.

>>> Apple met Lego Batman à l'honneur dans Siri

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire