Apple : une nouvelle boutique sur les Champs-Élysées ?

Apple aurait pour projet d’ouvrir une nouvelle boutique à Paris, cette fois sur les Champs-Élysées. Cette nouvelle boutique remplacerait le magasin Virgin Megastore sur la plus belle avenue du monde.


C’est le quotidien Le Figaro qui rapporte cette information dans ses pages, indiquant que Virgin Megastore s’apprête justement à libérer les 7 000 mètres carrés qui constituent sa boutique du 52-60 de l’avenue des Champs-Élysées. Apple ferait donc partie des premiers sur les rangs, parmi d’autres entreprises. Cela constituerait la troisième boutique d'Apple à Paris, après celle du Louvre et une autre dans le quartier Opéra, et la dixième en France.


Cette rumeur fait d’autant plus de bruit que Tim Cook, l’actuel PDG d’Apple, a pu être aperçu à Paris cette semaine alors qu’il était venu dans l’Hexagone pour négocier avec les éditeurs de presse des accords pour la commercialisation de leurs contenus sur iPad. Parmi les autres entreprises intéressées par cet emplacement sur les Champs-Élysées, notons l’enseigne de prêt-à-porter Forever21, ou encore Marks & Spencer.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire