Apple va prendre ses quartiers sur les Champs-Élysées


C'est à LCI que le géant de Cupertino a confié l'information : une nouvelle boutique de la marque s'apprête à ouvrir ses portes à Paris. Et Apple a bien sélectionné son quartier, puisque c'est sur les Champs-Élysées que le magasin va élire domicile.

En novembre prochain, Apple prendra donc ses quartiers sur la plus belle avenue du monde. Après les Apple Store du Carrousel du Louvre, d'Opéra et du Marché Saint-Germain, c'est un quatrième magasin que l'entreprise à la pomme va ouvrir au cœur de la cité parisienne. Située au numéro 114 de la plus célèbre des avenues de la Capitale, la boutique s'étendra sur plusieurs milliers de mètres carrés. Apple occupera le rez-de-chaussée, ainsi que le premier étage. D'autres niveaux de l'immeuble parisien pourraient également être investis par l'entreprise de Cupertino, qui envisagerait d'y installer des bureaux pour ses employés. Coup du loyer : 14 millions par an.

Aucune date précise d'inauguration du magasin n'a pour l'instant été annoncée. Notez au passage que, la boutique du Carrousel du Louvre pourrait quant à elle fermer ses portes pour justement laisser la place à l'Apple Store des Champs-Élysées.

>> Un Apple Store évacué suite à l'explosion d'une batterie d'iPad

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire