Ils rentrent dans l'Apple Store pour plier des iPhone 6 Plus

Difficile de passer à côté du dernier scandale qui éclabousse les téléphones d’Apple, le « Bendgate ». Les iPhone 6 Plus ont en effet été accusés d’être trop fin, au point qu’ils en deviennent pliables. Plusieurs vidéos sur la toile sont apparus pour illustrer le phénomène, qui ont rapidement congloméré plusieurs dizaines de millions de visites.

L’équivalent américain de 60 millions de consommateurs, Consumer Reports, en est arrivé à la conclusion que si le terminal peut effectivement être plié, cela demande une force telle (41 kilos de pression) qu’il est peu probable que cela se produise dans des conditions normales d’utilisation.

Lire : iPhone 6 : le bendgate, c’est du flan

Deux adolescents britanniques ont toutefois eu l’envie d’aller vérifier le « bendgate » par eux-mêmes. Et quel meilleur endroit qu’un Apple Store pour trouver des iPhone 6 Plus à disposition ? Ce sont au final quatre phablettes qui ont été martyrisés pour s’assurer que la structure se cambre bien lorsque l’on exerce une forte pression dessus, le tout face à une caméra, mais seul un modèle a cédé.

La vidéo a été mise en ligne, mais visiblement conscients des conséquences qui se préparent, les auteurs l’ont rapidement supprimée. Sauf que sur Internet, rien ne disparaît vraiment. Elle est alors réapparue peu de temps après sur d’autres sites. Une vidéo réponse a alors été publié plus tard dans la journée, où les deux jeunes garçons expriment leurs remords et indiquent notamment être prêts à rembourser l'iPhone 6 Plus endommagé.

iPhone 6 Bend Test RESPONSE!!!

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Plus de vidéo donc on ne peux pas juger.
    0