On peut enfin synchroniser les films loués sur iTunes

Avec la dernière version d’iTunes, vous pourrez enfin regarder les films loués sur iTunes sur plusieurs appareils. Il aura fallu attendre neuf ans pour qu’Apple ajoute la fonctionnalité.

Jusqu’à présent, lorsque vous louiez un fil sur iTunes, vous ne pouviez le regarder que depuis l’appareil sur lequel vous aviez effectué la location. Si par exemple il vous arrivait de louer un film depuis votre smartphone, de le mettre sur pause et de vouloir continuer la lecture sur votre ordinateur, ce n’était pas possible.

Désormais, grâce à la version 12.6 d’iTunes et à la fonctionnalité « louer une fois, regarder n’importe où », l’utilisateur peut passer d’un périphérique à l’autre. Vous pouvez maintenant profiter de vos films sur votre iPhone, votre Apple TV et votre Mac. À noter que le film n'est disponible que sur un périphérique à la fois.

Pour profiter de la  synchronisation des films loués, vous devez avoir iOS 10.3 ou tvOS 10.2 sur vos appareils. Les deux versions sont encore en version bêta mais les versions finales ne devraient pas tarder à être déployées.

>>>>>>> Lire aussi : Apple lance son nouvel iPad et un iPhone rouge

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire