Apple : pas de TV connectée pour le moment

Les rumeurs concernant un projet de téléviseur chez Apple semblent être tombées à l’eau pour le moment. La firme de Cupertino aurait bien travaillé sur un tel projet, mais l’aurait mis de côté pour le moment et ne ressortirait pas avant 2015 ou 2016.

Plusieurs analystes, qui avaient eux-même spéculé sur l’éventualité d’une iTV, reviennent aujourd’hui sur leurs prédictions. Selon eux, Apple n’aurait pas trouvé d’intérêt suffisant dans un projet de téléviseur connecté, et n’aurait d’ailleurs trouvé la touche particulière permettant de différencier son produit de la concurrence très rude. Les leviers seraient donc très limités pour Apple, en admettant que ce dernier compte sortir un produit radicalement différent en terme de design ou de fonctionnalités, partie que l’actuel Apple TV couvre déjà d’une certaine manière.

La rumeur d’un téléviseur Apple, qui court pourtant depuis la fin des années 2000, serait donc plus ou moins morte dans l’œuf. Mais les rumeurs ne parlent toutefois pas d’abandon du projet, et bien qu’Apple garde systématiquement le silence sur ses projets en cours, rien n’empêcherait la marque de ressortir celui-ci des cartons.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire