Bientôt une version 10.4.9 pour Mac OS X Tiger ?

mac os tiger

La prochaine version de Mac OS X Tiger semble bien née puisqu’elle serait déjà en tests internes auprès des développeurs et des quelques testeurs privilégiés. Cette nouvelle build estampillée 8P2111 serait d’ailleurs déclinée comme d’habitude en version *Delta et Combo.

Le programme : l’optimisation

Pour le moment, l’essentiel du développement a été de corriger un certain nombre de bugs et d’optimiser la stabilité de quelques applications. Dans celles-ci, nous pourrons citer Adobe Flash, The Automator, les Widgets ou encore les modules iChat et iSync. L’équipe de développement ainsi que les testeurs doivent d’ailleurs se concentrer sur certaines parties de cette mise à jour, à savoir le module Bluetooth, la gestion du modem USB, la synchronisation via .Mac, le convertisseur Rosetta ou encore Coregraphics.

Mac OS X Tiger 10.4.9 devrait aussi se concentrer sur l’amélioration de diverses technologies comme les services de synchronisation, .Mac Sync ou encore rsync (pour faire du "mirroring" entre plusieurs ordinateurs).

* La version Delta ne contient que les mises à jour depuis la dernière version de Tiger, à savoir la 10.4.8 alors que la version Combo contient toutes les mises à jour depuis la sortie de Tiger en Avril 2005.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire