Apple se paie les services de M.Night Shyamalan

Les services de diffusion de vidéos en ligne fourbissent leurs armes, et un peu à l’image des grosses industries, chacun rachète, consolide et fusionne afin de proposer le meilleur contenu original.
Apple a réussi s’adjoindre les services d’un grand réalisateur en la personne de M.Night Shyamalan (Sixième Sens, Incassable) qui produira une série de suspense psychologique pour la société.

Peu de détails ont filtré sur le scénario, tout juste sait-on que chaque épisode devrait durer une demi-heure et que 10 épisodes ont été commandés, pour commencer. Mr Shyamalan en réalisera le pilote.

Apple a décidé d’investir un milliard de dollars dans la création de contenu original, mais la politique de la compagnie n’est cependant pas très claire. Toutes ces séries et émissions seront-elles liées à Apple TV, ou la firme à la pomme a-t-elle l’intention, elle aussi, de lancer un service de streaming de vidéos qui serait accessible même aux personnes ne possédant pas le boitier ? La question reste en suspens, mais Eddy Cue, vice-président sénior des services et logiciels internet, a déclaré que la compagnie allait bientôt révéler ses plans.

>> À lire : [Test] Streaming : faut-il craquer pour l'Apple TV 4K ?

>> Plus : Netflix vs SFR Play vs CanalPlay vs OCS vs Amazon : qui a le meilleur service de SVoD ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire