L'Apple TV propose les chaînes d'actualités aux Etats-Unis

Apple a encore étendu les fonctionnalités de son application Apple TV sur iOS et tvOS. Après l'ajout, il y a quelques mois, d'une section dédiée aux sports, les utilisateurs américains peuvent désormais utiliser l'application TV pour accéder en direct à des contenus d'actualités en streaming depuis plusieurs sources différentes.

Les utilisateurs d'Apple TV pourront à présent regarder les actualités en direct depuis l'application. Cette nouvelle fonctionnalité avait été annoncée lors de la Keynote d'Apple en septembre dernier en même temps que Apple TV 4K. Les sources d'actualités incluent CNN, CBS, Fox News, Bloomberg, ou encore CNBC apparaitront dans la rubrique "Regarder" de l'application sur iOS et tvOS 11.2.5. L'application TV a également reçu du soutien pour la programmation sportive en direct avec une mise à jour en décembre. En France, les partenaires "médias" d'Apple pour son fil d'actualité ne sont pas encore connus.

Pour pouvoir regarder les actualités depuis l'interface unifiée d'Apple TV, il faudra cependant télécharger les apps de chaque réseau et les installer depuis l'App Store, Apple TV se chargeant ensuite d'utiliser vos identifiants pour vous connecter à chacune de ces applications. Tout comme pour la rubrique Sport ajoutée en décembre, les téléspectateurs pourront utiliser la commande vocale de Siri pour passer d'une chaine à l'autre.

Cette fonctionnalité est disponible sur tous les iPhone, iPad et Apple TV disposant des dernières versions d'iOS 11.2.5 et de tvOS 11.2.5.

>> À lire : Netflix, CanalPlay, OCS, Amazon, SFR Play : quel est le meilleur service pour les films et les séries ?

Découvrez Tom's Guide pour plus d'actualités sur iPhone et les applications iPhone


Rendez-vous sur les forums Tom's Guide en cas de problème avec votre iPhone

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire