Apple travaille sur l'OS de son Apple TV : tvOS 10.2.1 beta en est la preuve

La marque à la pomme continue de travailler sur la prochaine version de son système d’exploitation pour Apple TV 4e génération. L’entreprise a déployé la cinquième bêta de tvOS 10.2.1 avec le numéro de build 14W585. Elle est disponible en téléchargement pour les développeurs enregistrés dans le programme de test d’Apple. En disposant de la bêta 4, il est également possible d’accéder à cette version qui introduit des correctifs de bugs et quelques améliorations de la sécurité.

Pour rappel, la version finale de tvOS 10.2 n’est arrivée qu’après six bêtas. Elle prend en charge le framework Video Toolbox tant attendu par les développeurs. Les fonctions de décodage et d’encodage vidéo sont devenues facilement accessibles tandis que le système de gestion de flotte a été révisé. Côté utilisateur, la principale nouveauté a été le défilement accéléré.

Apple TV évolue constamment avec des applications qui exploitent ses fonctionnalités. L’Apple TV Remote est désormais compatible avec l’iPad. Google Photos a connu une mise à jour alors que le mode mutijoueur de Minecraft arrive sur la plateforme. Il faut dire que l’Apple TV contraste bien avec l’Apple Watch.

> > >  Lire aussi  Des applications majeures lâchent l'Apple Watch

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire