L'Apple Car ne verra pas le jour avant 2021


Depuis environ deux ans les rumeurs ne cessent de se multiplier concernant la voiture électrique d’Apple. Le projet automobile de la marque américaine baptisé « Project Titan » semble prendre plus de temps que prévu.


On ne dispose que de très peu d’informations concernant le projet « Titan ». Jusqu’à présent, la seule rumeur qui circulait avançait l'année 2020.  Néanmoins, hier, une nouvelle de dernière minute a annoncé que le projet aurait été repoussé d’un an. Un employé d’Apple qui aurait brièvement travaillé avec l’équipe assignée au projet qui aurait dévoilé l’information. Le projet « Titan » prend plus de temps que prévu et les premières productions seraient repoussées à 2021.

Apple est connu pour être très minutieux et très perfectionniste. Cela n’étonne pas vraiment que la marque prenne plus de temps que prévu avant de sortir sa future voiture. La voiture d’Apple devrait être électrique et devrait comprendre un système de pilotage automatique. Pour l’instant, une équipe d’environ 600 employés travaillent sur le projet. En janvier, Steve Zadesky qui travaillait chez Apple depuis 17 ans et qui supervisait le projet a quitté la société pour des raisons personnelles. Nous ignorons si le départ de Steve est l'une des raisons du retard du projet. Apple garde son projet secret et n’a pour l’instant divulgué aucune information.

Ce qui semble sûr en tout cas c’est qu’il ne faut pas s’attendre à voir une voiture Apple sur les routes avant 2021.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire