Apple Watch : qu’est-ce qu’il y aura à l’intérieur ?

La Watch d’Apple a beaucoup fait parler d’elle depuis sa présentation, mais on ne connaît toujours pas précisément ses spécifications techniques. Aujourd'hui, les rumeurs parlent d’une mémoire vive de 512 Mo, et de 4 Go d’espace de stockage.

C’est le site AppleInsider, qui relaie la rumeur lancée par Timothy Arcuri. L’analyste du cabinet Cowen and Company affirme en effet s’être rendu dans les chaînes de productions de la montre connectée, et avoir ainsi découvert que celle-ci embarquerait 512 Mo de mémoire vive fournis par les constructeurs Samsung, Hynix et Micron. Concernant le stockage présent sur la montre, il irait de 4 à 8 Go selon les versions, provenant des « constructeurs majeurs dans le domaine ».

Enfin, l’Apple Watch serait équipée d’une puce similaire à celle de l’iPhone 5s, et destinée à gérer les communications sans fil, ainsi qu’un GPS, ce qui semble aller à l’encontre de l’annonce d’Apple selon laquelle la fonction GPS ne sera disponible que si la montre est appairée à un téléphone. Il semble néanmoins qu’Apple ait prévu que sa montre soit assez puissante et capable de fonctionner de manière relativement autonome. Reste donc à découvrir les dernières nouveautés de cette montre connectée avant sa sortie, qui n’a pas de date plus précise que « début 2015 ».

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire