L'Apple Watch 2 pourrait embarquer une caméra

À peine l’Apple Watch est-elle sortie que l’on parle déjà de la deuxième version de la montre connectée d’Apple. Le site 9to5Mac rapporte une rumeur selon laquelle l’Apple Watch 2 pourrait être équipée de nouveaux composants, dont une caméra.

Une caméra dans l’Apple Watch, c’est le projet que viserait Apple pour la deuxième version de sa montre. Il s’agirait d’une caméra cachée dans la bordure de l’écran, à la manière des iPhones, et qui permettrait ainsi de passer et recevoir des appels FaceTime depuis sa montre. Outre cette caméra, l’Apple Watch 2 pourrait également s’équiper d’une nouvelle puce Wi-Fi, qui permettrait à la montre d’aller directement chercher et envoyer des données sur le Net sans avoir besoin de passer par l’iPhone.

Ces quelques nouveautés, si elles sont confirmées, prouveraient la volonté d’Apple de rendre sa montre moins dépendante de l’iPhone et donc plus autonome. Une bonne nouvelle pour le téléphone de la marque, qui voit sa batterie utilisée plus abondamment lorsqu’il est appairé à une Apple Watch. La batterie de la montre, en revanche, devrait rester la même que pour la version actuelle, ce qui ne présage aucune amélioration considérable de l’autonomie pour le moment. Enfin, cette nouvelle montre pourrait être vendu dans une large gamme de prix, comme le premier modèle, allant cette fois de 1000 à 10000 dollars.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Papounet17000
    Certaines vont en faire les frais.
    La montre sous la table et en face une fille en mini jupe qui ne va pas savoir ce que le fanboys est en train de faire.
    0