Apple préparerait deux versions de sa prochaine Apple Watch


Apple travaille sur la prochaine génération de sa montre connectée qui devrait couper le cordon avec l’iPhone. Des rumeurs faisaient état de la connectivité 4G de l’Apple Watch 3. Elles semblent se confirmer à la lumière des révélations de l’analyste Ming-Chi Kuo de KGI Securities rapportées par 9to5mac. En effet, Apple préparerait deux versions de la montre connectée. L’une pourrait se connecter sur un réseau 4G,  contrairement à l’autre.

>>> Coach propose une nouvelle ligne de bracelets pour l’Apple Watch

Cependant, la version 4G ne prendrait pas en charge les réseaux 3G. Contrairement aux États-Unis, où les acteurs majeurs comme Verizon, AT&T, Sprint, et T-Mobile soutiendront la connectivité 4G de la nouvelle Apple Watch, certains pays ne pourront pas bénéficier de cette version. Ils pourront cependant toujours opter pour l’Apple Watch 3 dépourvu de connectivité 4G.

Il semble qu’Apple a tenu compte de cette situation. Selon KGI, sur les 18 millions d’unités qu’Apple compte produire, moins de 40 % seront des versions compatibles 4G. L’entreprise proposera deux modèles de 38 mm et de 42 mm. Par ailleurs, les nouvelles Apple Watch seraient annoncées avec l’iPhone 8, toujours selon l’analyste, probablement dans le courant de l'automne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire