Apple Watch la Series 3 attendue pour septembre


La prochaine génération de montre connectée d’Apple serait attendue pour le mois de septembre d’après une source d’Economic Daily News (EDN) citée par macrumors. La date semble cohérente avec la sortie des précédentes versions. L’Apple Watch d’origine a été lancée en avril 2015 tandis que la Serie 2 est arrivée en septembre 2016 avec l’iPhone 7. EDN évoque également la participation de l’entreprise Compal Electronics et de Quanta Computer dans la chaine de fabrication. Leurs livraisons commenceraient dès le début du second trimestre.

Les caractéristiques de l’Apple Watch 3 n’ont pas encore été dévoilées, mais certains spécialistes avancent déjà plusieurs hypothèses. L’analyste SIG Christopher Rolland et Ming- Chi Kuo de KGI Securities estiment que la montre connectée supporterait les standards 4G/LTE. D’autre part, les rumeurs sur une connexion cellulaire ont également fait long feu. Elles indiqueraient qu’Apple songerait à couper le cordon ombilical avec l’iPhone. D’ailleurs, la puissance de la batterie aurait été améliorée tout comme la performance du processeur. Rien ne permet de dire si Apple appliquera son brevet sur une batterie cachée dans le bracelet pour aller dans ce sens.

En tout cas, il ne faudra pas s’attendre à de gros changements dans le design alors que de nouveaux capteurs pourront faire leurs apparitions.

> > >  Lire aussi Bracelets et montres connectés : nos conseils pour bien choisir

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire