L'Apple Watch accueille des bracelets aux couleurs des JO

L’Apple Watch se met à l’heure des Jeux Olympiques. La firme américaine a conçu des bracelets aux couleurs des pays participants pour sa montre connectée. 14 motifs sont disponibles et il faut être présent au Brésil si on veut acheter un exemplaire.

Désormais, les supporters auront un nouveau moyen pour signaler leur ferveur, porter un Apple Watch aux couleurs de leur pays. Un bracelet coutera 49 dollars et il sera vendu dans l’Apple Store de VillageMall (Barra da Tijuca) durant le mois d’aout. Apple a sélectionné 14 pays qui pourraient jouer les premiers rôles au cours de cette 31e olympiade. Citons entre autres les États-Unis, l’Australie, la Chine, l’Allemagne, la France, la Jamaïque ainsi que le Brésil.

>>>Lire aussi :Apple Watch : les meilleures applications gratuites

Depuis que la firme de Cupertino a lancé sa montre high-tech, la personnalisation figure parmi ses priorités. Elle espère ainsi se différencier des autres marques présentes sur ce créneau. D’ailleurs, la compagnie a offert des bracelets arc-en-ciel pour ses employés qui ont participé au Pride. Après l’évènement, les demandes relatives à ce modèle customisé ont afflué sur le web.

D’autres constructeurs profitent aussi des Jeux olympiques pour lancer des produits dédiés. Par exemple, Samsung a présenté une édition spéciale du Galaxy S7 Edge tandis que VISA a mis au point une bague de paiement pour 45 athlètes.

>>> Lire aussi : comment choisir une montre connectée ?


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire