Apple Watch : pas de montres dans les Apple Store avant juin

Les précommandes en ligne de l’Apple Watch ont-elles remporté un succès tel qu’elles priveront les boutiques de montres le 24 avril, date de son lancement officiel ? Le 10 avril dernier, les premières smartwatch ont pu être réservées depuis la boutique en ligne de la firme américaine. Les Parisiens qui souhaitaient la découvrir à leurs poignets pouvaient d’ici là se rendre dans une boutique éphémère dans le prestigieux magasin du Printemps.

Malheureusement pour ceux qui souhaitaient attendre la date de lancement officiel pour se rendre dans les Apple Store afin d’y acheter la montre connectée, il semblerait bien qu’elle n’y entre pas avant plusieurs semaines. Dans un mémo interne à Apple publié par le site The Telegraph, il semblerait que les Apple Watch restent absentes des Apple Store jusqu’en juin.

D’ailleurs, la date du 24 avril a disparu du site Internet d’Apple. Elle ne marquera finalement que le jour durant lequel les premiers acheteurs en ligne recevront le nouveau produit de la marque à la pomme. Ceux qui souhaiteraient alors se rabattre sur la boutique en ligne devront de toute façon prendre leur mal en patience, puisque les livraisons sont désormais fixées au mois de juin.

Lire : Apple Watch : que disent les premiers tests américains ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire