Sans surprise, les Apple Watch débarquent sur eBay à prix d’or

Vendredi dernier, l’ouverture des précommandes des Apple Watch a été marquée par un rapide écoulement des stocks sur la plupart des modèles, avec des délais de livraison qui se sont allongés jusqu’en mai. Comme à chaque précommande d’un nouveau produit de la marque à la pomme, certains petits malins qui ont réussi à se placer parmi les premiers pour recevoir la nouveauté se sont empressés de créer des enchères sur eBay. Si vous trouvez que les Apple Watch sont chères, attendez de voir les montants atteints sur la plateforme.

Une Apple Watch 42 mm en acier avec un bracelet avec une boucle ardillon, et une validation de précommande à l’appui, est par exemple affichée à 2 400 dollars en achat immédiat, contre 749 euros sur l’Apple Store. Bien entendu, certains sont prêts à mettre le prix afin d’attendre le moins possible. Seulement, il faut être vigilant : certains vendeurs ne contentent d’indiquer que la montre sera envoyée « dès réception » sans préciser s’ils feront partie des premières livraisons.

Rappelons que les premiers à avoir pu précommander les Apple Watch pourront mettre la main sur leur sésame le 24 avril prochain.

Lire : Apple Watch : prix, disponibilité, fonctionnalités… tout savoir sur la montre connectée

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire