Hermès aime toujours autant l'Apple Watch

Les rumeurs qui avaient laissé entendre qu’à l’occasion du Black Friday du 24 novembre dernier, Hermès lancerait une gamme d’Apple Watch en édition limitée n’en sont plus, car elles se sont confirmées. La collection de montres connectées Apple baptisée « Équateur Tatouage » et dont le design est signé Robert Dallet sont en vente en exclusivité dans les boutiques Hermès, depuis vendredi.

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À la différence des précédentes gammes Hermès de bracelets pour Apple Watch, reconnaissables à leurs couleurs sobres et leurs styles qui se prêtent plutôt aux occasions formelles, le design de la ligne « Équateur Tatouage » se veut plus frais et plus pétillant, avec des motifs jungle et « funky » qui viennent rehausser les bases de la gamme Simple Tour. Une grande différence serait également notable au niveau du prix puisque dans sa version Équateur Tatouage, la smartwatch est vendue 442 $ contre 360 $ pour le design original.

Il semble donc que malgré l’arrivée de TOMS ou Coach sur le marché des bracelets dédiés à Apple Watch, Hermès continue d’entretenir une relation privilégiée avec le fabricant d’iPhone.

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