Apple offre une remise de 50 $ sur la Watch dans certains cas

Alors que les récents résultats financiers d’Apple ne détaillaient toujours pas avec précision les revenus générés par la montre connectée de la société, il semblerait que cette dernière souhaite accélérer ses ventes pour la fin de l’année. Certains Apple Store nord-américains (essentiellement en Californie et dans le Massachusetts) proposent en effet une remise de 50 $ sur la montre lorsqu’un iPhone est acheté par la même occasion.

En plus d’être limitée géographiquement, la promotion est restreinte dans le temps : elle n’est valide que jusqu’au 15 novembre prochain. Quant à ceux qui se poseraient la question : ni la version en Or, l’Apple Watch Edition, ni la nouvelle édition Hermès ne sont concernés par la remise. Cela étant, cette initiative, aussi isolée soit-elle, n’en reste pas moins surprenante de la part d’Apple. La société n’est en effet pas connue pour pratiquer des réductions sur ses produits, dont le tarif est en général très élevé.

Tout cela soulève alors évidemment quelques questions, qui restent pour l’instant sans réponses. Les ventes seraient-elles jugées insuffisantes pour la marque ? Un analyste du magazine Fortune estime pourtant que 3,95 millions d’Apple Watch auraient été vendus au dernier trimestre. Ou pourrait-ce être un test qui pourrait être déployé à plus grande échelle par la suite ? 

Lire : Smartwatch : comment choisir sa montre connectée ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire