La bêta d'iOS 12 donne des indices sur la prochaine Apple Watch



La bêta 2 d’iOS 12 liste toutes les montres qui fonctionneront grâce à ce système d’exploitation : Apple Watch 1, Apple Watch Series 2, Apple Watch Series 3, et…la "Watch 4.4." Fidèle à ses habitudes, la firme de Cupertino ne communique pas sur les appareils en cours de développement. Toutefois, comme sa prochaine montre connectée a besoin d’iOS, l'entreprise n'avait pas d'autre choix que de l'inclure dans le code. Cette présence confirme l’existence du produit. Il pourrait arriver en septembre prochain, avec les nouveaux iPhone.

La marque à la pomme reste silencieuse sur les caractéristiques de ce modèle. Les spéculations abondent sur le fait que la Watch Series 4 serait plus mince que le modèle précédent, elle pourrait aussi proposer un plus grand affichage grâce à la minceur de ses bordures. Enfin, elle bénéficierait d’une plus grande batterie.

D’après les dernières informations disponibles, la firme de Cupertino a écoulé plus de 17 millions d’Apple Watch en 2017. Elle espère que la Watch Series 4 ferait aussi bien que son prédécesseur.

>>> L'Apple Watch s'attaque à la maladie de Parkinson

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire