Watch 2 et iPhone 6C : rendez-vous en mars 2016 ?

La Watch d’Apple pourrait subir le même traitement que les iPhone et les iPad, à savoir un nouveau modèle par an. La source anonyme de 9to5Mac va en tout cas en ce sens, annonçant la présentation de la Watch 2 en mars 2016, un évènement qu’elle pourrait partager avec un iPhone 6C.

Ce serait la véritable surprise d’Apple. Un nouvel iPhone « low-cost » qui reprendrait le flambeau de feu l’iPhone 5C. Il adopterait d’ailleurs la même diagonale que son prédécesseur, soit 4 pouces. Un format plus facile à utiliser à une main que le 4,7” adopté depuis l’iPhone 6. Côté technique, cet iPhone 6C pourrait embarquer la puce A9, processeur inauguré par les iPhone 6S en septembre dernier. En revanche, pour contenir son tarif Apple limiterait peut-être son capteur photo à un modèle d’ancienne génération.

À côté de cet iPhone 6C, on découvrira la Watch 2. Un an après la présentation de sa première itération, la montre connectée d’Apple devrait gagner en fonctionnalités avec notamment l’apparition d’une caméra Facetime en façade et un capteur de sommeil.

Que la présentation de la Watch 2 s’accompagne de celle de l’iPhone 6C ne serait pas étonnant. Lors de sa keynote de mars 2015, c’est un autre produit emblématique qui se tenait aux côtés de la Watch : le MacBook 12.

[Test] Apple Watch : 10 raisons de ne pas l'acheter

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire