iTunes ne sera plus mis à jour sur Windows Vista, XP et la première Apple TV


Apple a annoncé qu'il abandonnera le support d'iTunes pour l'Apple TV de première génération à partir du 25 mai. Il mettra fin également au support de son logiciel pour les PC sous Windows XP et Vista.

Apple ajoute dans sa note publié sur le site de la société que c'est un processus normal qui concerne les appareils les plus anciens. Cupertino a ajouté de nouvelles améliorations de sécurité qui ne permettront plus à ces produits d'utiliser la dernière version de son logiciel. Concrètement, l'Apple TV de première génération ne sera plus mise à jour mais continuera, évidemment, de fonctionner. iTunes sera seulement accessible aux Apple TV de deuxième génération et pour les modèles plus récents.

Les ordinateurs plus anciens tournant sous Windows XP ou Vista ne pourront pas non plus obtenir la dernière mouture d'iTunes, mais les utilisateurs peuvent continuer à utiliser ses versions plus anciennes. Cependant, ils ne pourront pas effectuer de nouveaux achats ou re-télécharger des contenus présents sur ces PC. Ils doivent au moins installer Windows 7 afin de profiter pleinement du service.

>>> Lire aussi iTunes 12.7.3 (64 bits) pour Windows

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire