Vos amis Facebook contre des hamburgers !

Nous n'allons pas vous l'apprendre aujourd'hui, vous trouvez de tout et (surtout) du n'importe quoi sur Facebook dès qu'il est question d'applications.

Toutefois, certaines sociétés arrivent à mêler buzz et publicité par le biais d'applications originale. C'est notamment le cas de la chaîne de restauration rapide Burger King, qui propose aux membres du réseau d'échanger leurs amis contre des... burgers !

10 amis contre un Whopper

Burger King a donc lancé sur Facebook son application Whopper Sacrifice qui vous permet de remporter un bon d'achat pour un whopper leur sandwich le plus emblématique. Il suffit pour cela de vous séparer de 10 amis !

Déjà plus de 30000 inscrits ont sacrifiés près de 200000 “amis” sur l'autel du bon gros burger. L'offre est bien évidemment limitée aux seuls résidents Américains, et dans la limite d'un coupon par abonné.

Nul doute que l'idée va faire son chemin chez d'autres professionnels. Et vous, pour quel type de bon seriez-vous prêt à sacrifier des amis sur Facebook ?

- Retrouver les meilleures applications pour Facebook.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Anonyme
    burger King n'existe pas en france!! Mais je crois que mes amis valent bien plus qu'un burger!! et je n'aurais pas envie de les "vendre" pour grossir!
    Bref, cette application semble marcher aux états unis... Pensez vous qu'elle marcherait en europe avec mac do par. ex??
    0
  • noldarn
    Et concrètement le "sacrifice" ça consiste en quoi ?
    1
  • Anonyme
    et voila, comment renouveler les listes d'adresses mail à spammer, sans débourser beaucoup!!! allez, sacrifions nos amis et leurs mails pour un burger, bonne idée!!!!
    3