Lulu : l'application où les filles notent les mecs

Après Vine, Snapchat, Tinder ou BitStrips, c’est une nouvelle application qui fait énormément parler d’elle actuellement aux États-Unis : Lulu.

Cette nouvelle application, pour l’instant indisponible en France, permet aux femmes hétérosexuelles de publier des photos de garçons ainsi que plusieurs caractéristiques en commentaires afin de les faire évaluer par le reste de la communauté, exclusivement féminine. Pour s’assurer que les utilisatrices ne soient bien que des femmes, l’application exige ainsi une identification par son compte Facebook.

Disponible depuis février 2013, l’application, à la fois compatible Android et iOS a connu un boom ces derniers mois, tant est si bien qu’elle a été téléchargée entre 100 000 et 500 000 fois sur Android et a reçu plus de 2600 notes, avec un moyenne très positive sur l’App Store d’Apple. Un succès qui s’explique notamment par des publications dans les versions américaines de Cosmopolitain et Glamour. En février, la start-up a levé 2,5 millions de dollars et emploie actuellement une trentaine de personnes. Aucun projet n’a en revanche été dévoilé concernant une arrivée en France.

Présentation de Lulu

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire