Cette application permet de récuperer toutes les photos d'un événement

Il est souvent difficile de retrouver toutes les photos prises par les invités durant un mariage ou une fête. L’application Veri entend résoudre ce problème grâce à une centralisation de toutes les photos et vidéos prises par les appareils iOS et Android.

Il faudra payer 97$ pour utiliser l’application durant un évènement. Cette somme donne droit à un code qui permettra à tous les invités de télécharger Veri. Ces derniers devront ensuite remplir un formulaire d’inscription tandis que l’utilisateur aura à définir une période pendant laquelle l’application sera active. Quand l’heure arrive, Veri ajoute automatiquement dans un album collectif toutes les photos et vidéos prises par les appareils sur lesquels elle est installée. Dans les zones sans couverture internet, l’application stocke en local les photos avant de les envoyer en ligne quand la connexion est disponible.

Les contenus téléchargés sont accessibles à chaque utilisateur de l’application qui pourra également supprimer sa photo partagée. En outre, il est possible de désactiver manuellement l’application pour prendre des photos personnelles qui ne seront pas alors mises en ligne.

> > >  Lire aussi  Whatsapp est devenu l’une des principales sources d’actualité dans plusieurs pays


Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire