Bon plan iPhone : les applis gratuites du jour

Chaque jour des centaines d’applications iPhone habituellement payantes, bénéficient d’une promotion. Leur prix peut évidemment baisser, mais surtout, elles peuvent devenir gratuites pendant 24h. Pour vous faciliter la tâche la rédaction de Tom’s Guide se propose de chercher pour vous et dénicher tous les jours une sélection d’application momentanément gratuites et surtout utiles.

Album downloader for Facebook
Album downloader for Facebook est une application habituellement vendue 0,79€. Elle permet de télécharger toutes ses photos Facebook, et celles de ses amis, directement sur son téléphone. Une manipulation qui s’avère bien plus laborieuse si elle est faite à la main. Pratique, rapide, efficace... en un mot : utile.

Télécharger Album downloader for Facebook


iBasket
Au lendemain du All Star Game de la NBA, quoi de plus normal que de vous proposer l’une des applications les plus téléchargées sur le Store US avec 5 millions d’utilisateurs. iBasket est un petit jeu de shoot qui vous propose d’apprécier les trajectoires et d’enchainer les tirs pour marquer le plus de points possible en un temps limité. Pas très original mais plutôt réussi et diablement addictif.

Télécharger iBasket


BumpToChat Multilingual
Un interprète de poche pour les utilisateur d’iPhone, voilà ce qu’est BumpToChat. Cette application qui revendique plus de 10 000 utilisateurs connecte deux iPhone entre eux et traduit (approxilmativement) ce que l’un dit dans la langue de l’autre.

Télécharger BumpToChat Multilingual


Unfollow for twitter
Passés plusieurs centaines, les abonnements sur Twitter se font moins lisibles. Dès lors, faire le ménage devient indispensable. C’est ce que propose en «unfollow for twitter». L’application reprend la liste de vos abonnements et détecte les twittos les moins actifs. A l’utilisateur, ensuite, de décider s’il souhaite toujours les suivre. Vendue 0,99 € habituellement, cette application est gratuite pour 24h.

Télécharger Unfollow for twitter

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire