Jamendo rejoint le portail musical d'Archos

Archos 605 WifiUn partenariat passé entre le constructeur Archos et la communauté musicale Jamendo va permettre aux amateurs de musique de pouvoir écouter en toute légalité de la musique, gratuite, sur leurs baladeurs multimédia.

140000 titres à écouter et à télécharger gratuitement

jamendoLa plateforme Jamendo regroupe un catalogue très riche de musique libre. Le contenu de ce site va désormais être mis à disposition des utilisateurs des derniers baladeurs de Génération 5 d’Archos, depuis que la plate-forme s’est alliée au constructeur.

Aujourd’hui, Jamendo propose plus de 140000 titres sans le moindre DRM et proposés sous licences libres. Alors même si vous n’y trouverez pas de stars, vous aurez l’occasion d’y découvrir des artistes aussi talentueux que méconnus, classés par genres musicaux. En plus d’écouter les titres, vous pourrez librement les télécharger.

L’arrivée de Jamendo sur l’Archos Content Portal, le portail musical d’Archos, vient appuyer une offre déjà très riche, puisque Dailymotion, la fnac, l’INA ou encore Vodeo.tv sont déjà partenaires du constructeur.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
    Votre commentaire