[CES 2018] L’Arlo de Netgear devient compatible avec Siri

La société Netgear a annoncé cette semaine la compatibilité de sa caméra de surveillance Arlo Baby avec l'Apple HomeKit.

Le Arlo Baby de NetGear, tout comme le reste de la gamme Arlo de caméras de surveillance, propose la vidéo en HD, la vision nocturne et sept jours de stockage en ligne dans le cloud. Cependant certaines fonctionnalités sont propres au Arlo Baby. Ce modèle offre une communication bidirectionnelle, il peut analyser la qualité de l'air à travers des capteurs dédiés, et il dispose d'une veilleuse et d'un lecteur de comptines/sons. Il est aussi doté d'une batterie rechargeable, ce qui le rend très facile à déplacer d'une pièce à l'autre sans se soucier de la présence d'une prise secteur.

Le support de HomeKit offre la possibilité aux utilisateurs du Arlo Baby de surveiller et gérer leurs caméras depuis leur application Home, mais aussi à travers Siri. Une fois le Arlo Baby ajouté à l’application Home, celui-ci devient compatible avec les autres appareils compatibles HomeKit, ce qui en retour ouvre la possibilité de créer des processus d'automatisations avancés.

Netgear affirme que cette fonctionnalité est d'ores et déjà disponible. Les interphones Arlo Baby sont disponibles pour un prix avoisinant les 300 €.

>> À lire : Caméra de surveillance IP : quelle est la meilleure ?

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire