Armani aura sa montre connectée en septembre

Emporio Armani - Connected - Advertising Campaign with Shawn Mendes

Android Wear accueille de grands noms de l’industrie high-tech sur sa plateforme. Le système d’exploitation intéresse également d’autres entreprises plus traditionnelles, mais désireuses de diversifier leurs offres. Après Tag Heuer et sa montre de luxe sous Android Wear, c’est maintenant le géant de la mode, Armani, qui tente l’aventure.

> > >  Voir le [Test] Huawei Watch 2 : toujours pas la bonne recette

L’entreprise italienne lancera à partir de septembre sa collection de montres connectée, Emporio Armani. Le constructeur envisage plusieurs modèles hybrides et tactiles, dont une version « connectée ». Cette dernière est équipée d’un processeur Snapdragon Wear 2100 qui tourne sous Android Wear 2.0 et affiche sur un écran circulaire AMOLED. Comme fonctionnalité, la gamme Emporio Armani promet notamment un suivi du sommeil ou de l’activité sportive, un changement automatique de fuseau horaire ainsi qu'une prise en charge de Google Assistant.

Le design de l’appareil n’a pas été mis au second plan avec différentes possibilités de personnalisation. Tout comme le bracelet qui se décline en 8 versions, plusieurs choix s’offrent pour le cadran. La date de sortie est confirmée pour le 14 septembre, mais le prix de ces montres connectées n'a pas encore été dévoilé.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire