Arnaque sur la vente des billets pour les JO

Il va y avoir des déçus ! Des milliers d’internautes qui avaient, incrédules, réservé leurs billets pour les JO sur des sites non officiels mais au nom alléchant, ont eu la désagréable surprise de ne jamais recevoir leurs tickets.

La plupart des victimes de cette arnaque sont américaines et ne comptent pas en rester là.

Une escroquerie à grande échelle

Dans leur quête pour trouver des billets afin d’assister aux différentes compétitions des Jeux Olympiques, ces internautes se sont bien fait rouler. Dans certains cas, le préjudice peut même atteindre plusieurs milliers de dollars, sans compter la déception de ne pas pouvoir finalement assister aux compétitions.

Conséquence, le CIO et le Comité Olympique des États-Unis viennent de porter plainte contre une société ayant utilisé une douzaine d’adresses pour vendre des tickets qui n’existent pas. Parmi les adresses incriminées, citons Beijingticketing.com, Beijingolympic2008tickets.com, Olympic-tickets.net, autant de sites qui sont désormais inaccessibles et leurs standards ne répondent plus.

De leur côté, les internautes lésés estiment qu’il était du ressort du CIO d’interdire le développement de tels sites et étudient déjà l’opportunité de demander des comptes, ainsi qu’un dédommagement financier, au CIO.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • webbeta
    dommage pour eux. mais c'est encore plus dure pour les tibetins et autres chinois priver de tous..........

    jeux a boycotter sans moderation
    1