Arrow, Flash, Supergirl... : les séries du Arrowverse bientôt renouvelées

Après la traditionnelle trêve hivernale, la diffusion des nouveaux épisodes de Flash, Arrow et Supergirl reprendra la semaine prochaine. Si les fans s'interrogent déjà sur l'avenir de leurs séries fétiches et les probables prochaines saisons, le big boss de CW a tenu à les rassurer.

Même si aucune annonce officielle n'a encore été faite, Mark Pedowitz (le PDG de CW), s'est voulu très confiant quant au devenir des séries DC sur le fameux réseau de télédiffusion américain. Interroge par Entertainment Weekly le week-end dernier, il a ainsi déclaré : « Pour le moment, c'est un peu trop tôt. Nous annonçons habituellement à la TCA d'hiver nos prochaines séries, mais nous n'étions tout simplement pas encore prêts à le faire. Encore quelques semaines [et] nous y arriverons probablement. Je suis assez confiant dans le fait que nous les verrons toutes de retour. »

Une annonce devrait donc avoir bientôt lieu, révélant le renouvellement des nouvelles saisons des séries de CW. L'univers télévisuel DC, baptisé le Arrowverse, s'est largement étendu au fil des ans, et il y a de très fortes probabilités pour que CW ne l'abandonne pas en cours de route (on se souvient d'ailleurs que le réseau américain a tout fait pour ramener Supergirl dans son giron). Le Arrowverse compte désormais quatre séries à son actif : Arrow, Flash, Supergirl et Legends of Tomorrow. Un nouveau super-héros va d'ailleurs bientôt rejoindre tout ce petit monde, en la personne de Black Lightning. Même si le personnage ne partagera pas dans un premier temps le même univers que ses comparses super-héros, il ne fait aucun doute que CW saura trouver un moyen pour le faire rencontrer Flash, Supergirl et Arrow. À la condition, bien entendu, que Black Lightning trouve son public et qu'une deuxième saison soit elle aussi rapidement annoncée.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire