Arrow : Katie Cassidy est de retour

Katie Cassidy a interprété Laurel Lance jusqu’à la saison 4 où son personnage a été tué. La série TV a ainsi continué avec un autre volet, mais l’absence de l’actrice aura été brève puisqu’elle apparaîtra vers la fin de la saison 5. Mais ce n’est que le début puisque la chaîne américaine The CW a annoncé officiellement que Katie Cassidy aura un rôle régulier dans Arrow à partir de la saison 6.

Après avoir joué les justicières masquées, la jeune femme de trente ans changera donc totalement de registre en campant le rôle de Black Siren, le double maléfique de Lauren Lance de la Terre-2. Le personnage est apparu pour la première fois dans la série The Flash alors que Zoom mettait en place une armée de criminelle à Central City.

Dans l’univers de l'Archer Vert, Black Siren commencera au côté de l’ennemi juré d’Oliver Queen connu sous le nom de Prometheus. Les grandes lignes de ce dernier volet n’ont pas encore été dévoilées, mais beaucoup de fans s’interrogent déjà si le héros tombera sous le charme du double de Laurel Lance.

> > >  Lire aussi Assassin's Creed : après le film, la série TV

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Outcaster
    Heu, en fait ces épisode sont déjà difusé côté US depuis un moment, donc on sait déjà tout ça :p.