Ask.com lance la page à 10 000 euros

ask.com
Voici un petit jeu lancé par le moteur de recherche Ask.com. Le principe est très simple : une page a été cachée sur le site, le premier à la trouver peut alors prétendre aux 10 000 euros mis en jeu...

Voilà une idée originale pour faire la promotion de son site qu’a trouvé Ask.com. Ainsi, il suffit à l’internaute intéressé de suivre les indications données sur le site pour partir dans une sorte de chasse au trésor virtuelle. Plusieurs indices parsèment le site et de nouveaux viennent régulièrement s’y ajouter. Ces indices devront être associés pour former différents mots-clés, 4 en tout, qui une fois tapés dans le champ de recherche du site renvoient vers la fameuse page à 10 000 euros.

Les participants désirant obtenir plus d’informations et d’indices peuvent s’ils le souhaitent créer un compte sur le site et recevront régulièrement quelques informations par e-mail. Pour obtenir de plus amples informations et participer au jeu, cela se passe par ici.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
4 commentaires
    Votre commentaire
  • SyleN
    Et pour avoir ces mots-clés, il va falloir cliquer sur plein de pubs...
    0
  • themadcat
    s'il y a des gens qui veulent partager leurs réponses (ils disent qu'il faut être plusieurs pour trouver certains indices...)
    j'ai déjà finit 2 des 4 sites, il m'en manque 3 indices sur un site et il y en a un ou je n'en ai qu'un...
    0
  • gololo
    obtenir marius Drzwi clef

    a taper dans ask !!!
    0