Assassin’s Creed s’offre un dernier trailer

Assassin's Creed trailer

La 20th Century Fox vient de diffuser un nouveau et dernier trailer d’Assassin’s Creed, le film tiré de la saga de jeux vidéo, dont la sortie en salles est attendue pour le 21 décembre 2016. On y retrouve Callum Lynch (Michael Fassbender), qui fait sa première entrée dans l’Animus, et se glisser dans la peau de son ancêtre, Aguilar de Nehra, pendant l’inquisition espagnole.

Ce nouveau trailer est également l’occasion de découvrir le design de l’Animus, véritable machine à remonter dans le temps, qui diffère quelque peu des jeux vidéo : alors qu’il s’agit d’une simple table sur laquelle le sujet s’allonge dans les jeux, cette version cinématographique est bien plus impressionnante, représentée par un bras robotique qui saisit le héros pour le propulser à l’époque désirée. Concernant le scénario, on devrait trouver une histoire assez proche de celle décrite dans les différents jeux, où une guilde d’assassins se retrouve confrontée aux templiers, cette fois pour se disputer la découverte d’un artefact religieux nommé la Pomme d’Eden, qui aurait le pouvoir de mettre fin à toute tentative de renverser le pouvoir en place.

À l’écran, Michael Fassbender (Steve Jobs, X-Men: Apocalypse) donnera la réplique à plusieurs acteurs célèbres dans ce film produit par Ubisoft, dont Marion Cotillard (The Dark Knight Rises), Jeremy Irons (Batman v Superman) ou encore Michael K Williams (SOS Fantômes). Enfin, la réalisation de Justin Kurzel, pour qui il s’agit du troisième long-métrage, devrait mettre à l’honneur les différentes cascades et combats popularisés par les jeux vidéo.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire