Chloé vous assiste chez Neuf Cegetel

Neuf Assistance ChloéDepuis son rachat du fournisseur Club Internet, le groupe Neuf Cegetel est passé deuxième fournisseur d’accès en France en terme de nombre d’abonnés. Cette deuxième place implique certaines responsabilités pour le groupe auprès de ses trois millions d’abonnés haut débit. Pour épauler tout ce petit monde, le site du groupe se pare d’une nouvelle assistante du nom de Chloé, dévouée à la cause des clients de la marque.

Une assistante virtuelle

Chloé est le personnage virtuel que Neuf Cegetel vient de mettre en place dans la section assistance du site réservé à ses clients. Les internautes pourront discuter avec elle à travers une boîte de dialogue, et pourront ainsi poser toutes leurs questions, d’ordre général ou plus technique. Elle peut ainsi répondre directement et orienter les clients vers des fiches d’aide, sélectionnées parmi plus de 1000 fiches explicatives sur les services du groupe.

Neuf espère ainsi traiter plus de demandes clients sur son site Internet. À ce jour, Chloé a atteint ses objectifs, à savoir apporter une réponse à 75% des questions qui lui ont été posées.

Découvrir Chloé sur l’assistance de Neuf

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
9 commentaires
    Votre commentaire
  • Scratchproof@IDN
    On peut également lui demander si elle aime les pâtes où encore la taille de son soutif, mais elle se laisse pas faire la donzelle.
    0
  • yom@n
    en plus elle est marié ^^
    j'espere que free vas nous sortir une jeune damoiselle célibataire lol

    en tout cas, sympthatique comme service, je pense que ca en aidera plus d'un
    0
  • Darit
    Excellent :D

    On se croirait dans une énigme où il faut récupérer le plus d'information possible... J'adore :D En plus elle garde les anciennes questions en mémoire et réagit en fonction de celles-ci... Par conte elle ne semble pas parler anglais ^^
    0