CPA, un dispositif de bureau multifonctions

Le designer Athuro Kenzo a imaginé un concept assez novateur concernant un appareil de bureau high-tech intelligent et intuitif utilisant la technologie laser. L’appareil est baptisé Cartel Personal Assistant.

Cartel a été réalisé avec Valentin Sollier et Valentin Gauffre pour faciliter le quotidien des employés de bureau et optimiser leur productivité tout en gardant le contact avec leurs proches via mail et autres réseaux sociaux. Cartel Personal Assistant affiche un design avant-gardiste et sophistiqué, tout en étant attrayant. L’appareil possède des commandes tactiles et un affichage LED sur sa façade supérieure. Ces commandes tactiles sont complétées par des commandes virtuelles pour l’interaction homme-machine. En effet, Cartel Personal Assistant projette un clavier et une interface virtuelle sur une surface plane. Equipé de capteurs qui reconnaissent le mouvement des doigts, l’appareil transforme la surface en interface tactile improvisé.

Arthur Kenzo rajoute que ce dispositif résolument high-tech est capable de tout enregistrer en l’absence de son propriétaire. Le trio de designers a créé ce concept pour ALCATEL LUMEN.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
Soyez le premier à commenter
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire