Assurez votre avatar sur Second Life

avatar second lifeOn n’a décidément pas fini de voir de nouvelles dérives venir de Second Life, ce monde virtuel de plus en plus populaire sur Internet. Cette fois-ci, les choses vont encore plus loin, puisqu’une assurance de la vraie vie propose d’assurer les avatars virtuels des joueurs, contre les bugs et autres pertes éventuelles de données.

La première assurance virtuelle

Quoi de plus rageant qu’un bug qui fait perdre plusieurs données importantes, surtout dans un jeu en ligne dans lequel certains peuvent passer des heures à façonner un personnage et à remplir son inventaire ? Contre ce genre de désagrément, l’assureur Europ Assistance vient de lancer Avatar Assistance, qui se chargera d’assurer vos avatars. L’assurance couvrira les éventuelles erreurs de téléportation, qui pourraient conduire à de désagréables bugs et à la perte de données. Le service est gratuit, mais ne nous mentons pas, il s’agit principalement d’une vaste publicité pour Europe Assistance, originale malgré tout. L’assurance virtuelle propose toutefois un parcours didactique sur la vie dans Second Life, et l’utilisateur se verra remettre une ceinture de protection virtuelle.

Découvrir Avatar Assistance

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
3 commentaires
Commenter depuis le forum
    Votre commentaire
  • Lucie Piriou
    Mon dieu, après l'assurance des fesses de J.Lo, on peut maintenant assurer celles de son avatar virtuel. Pour de l'argent réel, en plus, c'est ça qui est fichtrement drôle :D
    Quand j'étais jeune (!) c'était les sonneries criardes pour premiers portables personnalisables qui faisaient fureur. Pauvres de nous, les nouveautés coûtent de plus en plus cher :'(
    0
  • Anonyme
    Je suis trop mdr !!
    Regardez juste après l'inscription écrit en tout petit dans l'email de confirmation :

    Citation:
    La Police d'Europ Assistance sur Second Life® est une police virtuelle fictive, et en tant que telle ne couvre aucun incident qui peut se produire dans la vie réelle et dans Second Life®.

    Les accidents de téléportation survenus dans Second Life®, véhiculés au travers du site www.avatarassistance.com sont totalement fictifs et ne sont aucunement fondés sur un quelconque dysfonctionnement du logiciel Second Life®.

    En outre, Europ Assistance ne garantit pas, et décline toute responsabilité pour les incidents techniques ou les bugs qui peuvent se produire ou résulter du téléchargement et de l'utilisation du logiciel Second Life®.


    Merci beaucoup Europ Assistance !
    0
  • yo59yo
    Bien sûr que c'est bidon cette assurance sur Second Life. Toutefois, on parle d'Europ Assistance dans les news d'infos du net et surement sur plein d'autres sites. Le seul but était de faire parler d'eux à la veille des départ en vancances. On peut dire que c'est réussi! Bien joué Europ Assistance!
    0