Une première photo de la nouvelle tablette Nexus 7 ?

Parmi les rumeurs les plus insistantes concernant les prochains produits de la gamme Nexus, une nouvelle version de la Nexus 7, la tablette 7 pouces actuellement développée par Asus, figure en bonne place.

D’après certaines rumeurs, la nouvelle génération de la Nexus 7 serait connue sous le code K009, une tablette 7 pouces toujours fabriquée par Asus et d’ores et déjà enregistrée par la Commission Fédérale des Communications (FCC) aux États-Unis.

Une première photo de la tablette 7 pouces a d’ores et déjà été publiée par le Bluetooth Special Interest Group, le consortium supervisant le standard Bluetooth dans le monde. Comme il le fait avec de nombreux produits, le groupe a ainsi publié sur son site Internet une photo et certaines spécifications de cette tablette K009 fabriquée par Asus. Parmi les caractéristiques également publiées sur le site du Bluetooth SIG, on apprend que la tablette K009, la potentielle future Nexus 7, proposera un écran 7 pouces LED ainsi qu’un processeur quatre-cœurs Snapdragon 600 développé par Qualcomm. 

La semaine dernière, le Taïwanais Digitimes affirmait que la nouvelle version de la Nexus 7 serait commercialisée à compter du mois de juillet à partir de 229 dollars (172 euros) avec 16 Go de stockage interne.

Posez une question dans la catégorie News du forum
Cette page n'accepte plus de commentaires
1 commentaire
    Votre commentaire
  • guigs60
    172€ HT donc au final elle sera a 229€ TTC en France!
    0